Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juillet 2017 2 04 /07 /juillet /2017 19:08

Bonjour à toutes et à tous,

 

Je viens de me lancer dans un nouveau site qui a pour thème des bonnes nouvelles (nouveaux traitements ou médicaments, des trouvailles archéologiques, des décisions pour nous faciliter la vie ou lutter contre le réchauffement climatique etc...) et des astuces en tout genre. L'idée est d'avoir un site proposant des nouvelles qui montre que notre monde avance et bouge dans le bon sens =)

 

Lien vers le site : https://sweeetnews.wixsite.com/sweetnews 

Page facebook : https://www.facebook.com/sweeetnews/

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de nouvelleplanete
  • : Bonjour à toutes et à tous ! Je suis une étudiante sensibilisée à l’environnement grâce à ma formation et mon vécu. Je souhaite par l’intermédiaire de ce blog vous apporter un regard nouveau sur l’importance de protéger l’environnement avec des astuces pour la vie quotidienne. Une partie sera aussi consacrée à ma vision de la société.
  • Contact

Recherche