Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juin 2012 4 28 /06 /juin /2012 18:48

 

 

http://blog.clermontgroupevert.fr/public/Poubelle_verte.JPGAlors dans cette poubelle c'est tout ce qui est biodégradable. C'est à dire :



Les coquilles d'oeufs,

Les sachets de thé,

Les filtres à café ,



Les restes de nourriture : ( viande, légumes, fruits,etc...)

Les végétaux ( pelouse, feuilles mortes, fleurs, plantes...)


Avec les déchets de la poubelle verte vous pouvez aussi faire du compost =) 
C'est simple à faire le tri =) Pensez-y !!! =)

Nouvelle Planète
 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de nouvelleplanete
  • : Bonjour à toutes et à tous ! Je suis une étudiante sensibilisée à l’environnement grâce à ma formation et mon vécu. Je souhaite par l’intermédiaire de ce blog vous apporter un regard nouveau sur l’importance de protéger l’environnement avec des astuces pour la vie quotidienne. Une partie sera aussi consacrée à ma vision de la société.
  • Contact

Recherche